Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"mincir sans régime" le témoignage de T.

J'ai rencontré T. il y a bientôt 3 ans, dans le cadre professionnel, nous avions des situations similaires et le courant est tout de suite passé entre nous (oui je raconte ma vie)

Agée de 27 ans à l'époque, T. m'est apparue comme une jeune femme positive, chaleureuse et ambitieuse. Nos conversations portaient sur nos situations professionnelles respectives, et si j'ai remarqué qu'elle perdait du poids mais cela n'est jamais venu dans nos échanges, jusqu'à il y a quelques semaines...

T. me confia qu'elle avait perdu 3 tailles de vêtements en moins d'un an, sans faire de régime (ni de sport d'ailleurs)

Elle a gentiment accepté que j'utilise son expérience pour ce blog...

Tout commence il y a quelques années, T. vit en couple, et n'est pas forcément épanouie avec son amoureux de l'époque. Les apéritifs, bonnes bouffes se multiplient, et T. prend 2 tailles de en deux ans. Ses choix vestimentaires se restreignent, elle a moins confiance en elle...

Puis pour des raisons -qui ne regardent qu'elle- T. se sépare de son ami et déménage dans sa région d'origine.

Elle décide de perdre du poids, mais sans faire de régime, après tout, T. ne s'est jamais pesée, elle se réfère à ses vêtements.

Alors elle décide de changer quelques petites choses: elle réduit ses portions, elle boit du thé là où elle aurait pris une viennoiserie, et si elle a envie de se faire plaisir et de savourer un bon petit dessert ou de se faire un resto, elle le fait.

Tranquillement, par ces quelques petits changements, T. perd 3 tailles en quelques mois et depuis deux ans maintient sa silhouette...

T. nous démontre ainsi qu'il est possible de s'affiner sans se faire violence, sans changer du tout au tout sa façon de manger,

Par la constance, en effectuant quelques modifications...

(perso j'ai remplacé mon verre de vin journalier par un verre de pulco!)(ho je raconte encore ma vie!)

Et vous, vous seriez prêt(e) à faire quel changement?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :