Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'origine de ce blog, il y a un ras-le-bol des régimes qu'on nous balance sans cesse dans les médias.


Les régimes fantaisistes, ou stricts, qui nous rendent misérables et qui s'ils nous font perdre quelques kilos nous les font reprendre par la suite.

Ces régimes je les ai suivis, et j'ai minci, puis regrossi...gâchant mon énergie, ma silhouette yoyotant sans cesse, culpabilisant quand je reprenais du poids, me frustrant pour en perdre... c'était un combat incessant et perdu d'avance.

Et puis j'ai arrêté les régimes, et je suis rentrée dans un cercle vertueux...

Ayant acquis une certaine sérénité à ce sujet, ayant stabilisé mon poids sans que ce ne soit plus un effort ou une bataille, j'avais envie de partager ce que j'ai appris et d'échanger avec ceux que ça intéresse...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :